Jazz était une candidate de téléréalité française, née le 4 juin 1992 à Nice. Son vrai nom est Jazmin Amy Anais Lanfranchi Shooter. Après sa révélation dans la saison 4 de « Qui veut épouser mon fils » sur TF1, elle est devenue une des fameuses Star des télés réalité, et durant les années elle a réussi à établir une large communauté qui suit passionnément les détails de sa vie.
Le partage est un essentiel dans sa carrière d'influencer, cela implique aussi de s'ouvrir concernant ses métamorphoses physiques et la réalité qu’elle a eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétique. Ce n'est pas nouveau, la chirurgie esthétique s'est banalisée chez les célébrités.
Jazz a choisir de faire un Lipofiling fessier , afin d’obtenir un beau volume sans avoir à subir la pose d’implants de fesse Elle a aussi opté, comme beaucoup d’autres candidates à la chirurgie esthétique, pour une augmentation mammaire avec prothèses, cette intervention permet de corriger à la fois la légère ptôse mammaire, ainsi que son déficit de volume.
Elle a également subit une opération appelé la liposuccion de la culotte de cheval pour afficher des cuisses sculpter, fermes et sans imperfection.
Jazz a subit ses interventions de chirurgie esthétique en Tunisie. À l'occasion, elle a convie Jeremstar, célèbre blogueur et youtubeur qui a filmer son expérience dans le but de la partager avec sa communauté.
Jazz a même eu quelques injections pour ses rides sur le front. Seulement voilà, au fil des années, beaucoup l'ont accusé d'avoir abusé des injections dans la bouche et même d'avoir menti sur ses opérations chirurgicales, mais c’est tout à fait normale avec l’obsession des internautes de juger les gens, surtout avec le sujet des femmes qui font recours aux chirurgies esthétiques, ça restera toujours un raison pour des débats infinis malgré que chaque ‘un est libre de faire ce qu’il veut dans sa vie.